LesBisounoursFrapadingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

charte de l'alliance

2 participants

Aller en bas

charte de l'alliance  Empty charte de l'alliance

Message  Admin Mer 7 Déc - 17:21

Bonjour à toi Bisounours je te demanderais de lire attentivement notre charte,

Déjà sachez que chacun a le droit de s’exprimer… un ressentiment, une question ou toute autre demande à formuler …faites moi un Mp et je vous répondrais et je tiendrais compte de chaque remarque

a lire est respecter au mieux pour que tout se passe bien au seins de l'alliance. Les articles sont classés par ordre d'importance à mes yeux.



Article premier (partage et politesse)

Une alliance digne de se nom se doit tout d’abord d’être un groupe soudé , une bande d’amis qui doivent pouvoir compter les uns sur les autres donc Il vous est expressément demandé de participer à la vie de l’alliance et de venir dire bonjour sur le chat de l’alliance à chacun de vos passages ceci permettra un échange de renseignements divers voir de ressources ce qui permettra à chacun d’évoluer dans les meilleurs conditions possible et par cela même de faire évoluer l’alliance
Sachez qu’ici nous défendrons même les plus faibles mais que pour autant personne n’appréciera de perdre des troupes pour un inconnu

Je vous en prie prenez cinq minutes de votre temps pour dire bonjour c’est à la foi peu et beaucoup



Article deuxième (respect)

Il est demandé aux Bisounours de respecter à la fois ses équipiers, mais aussi ses ennemis, l'usage d'insultes par exemple sera très mal vu préférez une pointe d'humour dérisoire en attendant une réponse par les armes par exemple.



Article trois

Ne pas attaquer les alliés ! Cela parait évident, mais il vaut mieux le rappeler quelques fois

Les attaques sont autorisées sur des châteaux sans alliance et alliances Hostiles

on ne s’acharnera pas non plus sur un joueur actif qu’il soit avec ou sans alliance une seule attaque suffira afin de ne pas le dégoûter du jeu

Bien sur aucune attaque sur des Alliances du top 10
ET SURTOUT PENSEZ A EFFACER VOS RAPPORTS DE FRIGOTS S’IL VOUS PLAIT !!



Article quatre

Tenez nous au courant de vos absences de plus de 3 jours ce qui évitera qu’on vous prenne pour inactif (Mp aux membres de la chancellerie en utilisant l’option : "Select Officers")



Article cinq et dernier article

Dans le cas où vous souhaiteriez nous quitter, nous vous demandons d'en faire part à la chancellerie, ceci encore une fois pour une simple question de respect mutuel



EN RESUME

POLITESSE, PARTAGE ET RESPECT

PARTICIPATION SUR LE CHAT
REPONSE OBLIGATOIRE AUX MP (quelques qu’ils soient juste un « bien reçu » ou « bien lu » ce qui nous permet de savoir que vous l’avez eu. En effet sur les Mp groupés il arrive que un ou deux joueur ne le reçoive pas)



ET TOUT MANQUEMENT POURRA ENTRAINER UNE EXCLUSION DE L’ALLIANCE
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2011

https://koc-bisounours.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

charte de l'alliance  Empty Re: charte de l'alliance

Message  ferddy Mer 7 Déc - 17:32

lu et accepte
ferddy
ferddy

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum